Le loup qui apprivoisait ses émotions
RESUME : Joyeux, triste, excité, jaloux Loup change d’humeur à cent à l’heure. Avec lui, ses amis finissent par avoir le tournis ! Loup n’a pas le choix : il doit apprendre à se calmer. Oui, mais comment maîtriser ses émotions ? Couverture souple. Editions AUZOU Dimensions du livre :L: 21 cm – l: 21 […]
VoirLe monde aquatique
Ce livret en partie aimantée permet de jouer à 48 défis ! Il faut placer les 4 pièces aimantées sur le plan de jeu de telle sorte que les animaux du lac présents sur le défi choisi soient visibles et que tous les autres soient cachés sous les nénuphars ! 48 défis de facile à […]
VoirLe petit monde merveilleux des princesses
RESUME : Quatre histoires pleines d’humour et de tendresse avec des princesses, des châteaux, des bals et des princes charmants. Des rubriques sur la vie à l’époque des châteaux fort, des sorcières et des dragons !
VoirLes monstres de l’espace
RESUME : Caroline et Thomas parcourent l’univers à la recherche de leurs parents. Un jour, leur vaisseau se pose sur une curieuse planète. Tout paraît calme. Soudain, Caroline voit quelque chose bouger à travers le hublot…
VoirLes sœurs taupes et la bonne question
RESUME : Les sœurs Taupe réfléchissaient : « Qui sommes-nous? » Bonne question! Après avoir fait quelques expériences et constaté qu’elles n’étaient ni des poissons, ni des oiseaux, ni des mollusques, elles arrivèrent à la conclusion qu’elles étaient tout simplement… les soeurs Taupe, et très heureuses ainsi !
VoirLes trois petits cochons
Jeu de logique Smart Games qui plait toujours autant! L’enfant dispose d’un livret avec 48 défis dont il n’existe qu’une seule solution à chaque fois! Jeu solo pour se poser et développer sa logique, ou à plusieurs pour réfléchir ensemble, s’entraider, apprendre à écouter l’autre. Permet à l’enfant de développer sa faculté de raisonnement et […]
VoirLittle coopération
- Jeu de société
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10 minutes
- Maternelles (2 - 4 ans)
Sur la banquise, 4 petits animaux tentent de regagner leur igloo. Attention ! car le pont de glace menace de s’écrouler ! Jeu de coopération de 2 à 4 joueurs
VoirMagic school
Bienvenue à l’école de la magie ! Pour remporter la partie, il faudra coopérer et faire appel à sa mémoire pour réunir chaque personnage et son objet magique. A votre baguette et votre mémoire !
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